Qui sommes-nous ?

PRÉSENTATION

Créé en décembre 1989, le Groupement des Entrepreneurs de Golf Français (GEGF) est le syndicat professionnel des propriétaires/gestionnaires de structures golfiques en France.

Il est  régi par la loi du 21 mars 1884, codifiée par le Code du Travail.

En 2023, le GEGF rassemble plus de 330 golfs membres :

  • Golfs indépendants, 
  • Golfs des chaînes Ugolf / Blue Green, Gaïa et Resonance Collection,
  • Golfs affiliés aux Réseaux Golfy et Le Club Golf.

Le GEGF est l’unique organe représentatif des golfs commerciaux dans tous les rapports avec l’Administration,  les partenaires sociaux de la branche du Golf et le monde du golf.

Par Arrêté du Ministère du Travail publié au Journal Officiel du 28 novembre  2021, le poids relatif  du GEGF a été défini à 65,44 % de l’ensemble des institutions représentatives des employeurs au sein de la Commission paritaire de la Convention Collective Nationale du Golf.

 

bureau-gegf-3

Les missions du GEGF

Représenter la profession dans toutes les réunions et commissions relatives à la Convention Collective Nationale du Golf (CCNG)

Organiser des relations constructives avec toutes les associations professionnelles du golf (FFGolf, GFGA, AGREF, PGA, etc…)

Représenter ses membres dans les organismes du golf,

Engager et soutenir toute procédure en défense ou action d’intérêt général.

Apporter une assistance aux golfs membres

Rechercher à assurer le développement et la pérennité des métiers du golf,

Promouvoir les valeurs du golf.

Le bureau du GEGF

Le Bureau est constitué de 5 à 18 membres élus pour 4 ans par l’Assemblée Générale. Le Bureau est investi des pouvoirs les plus larges pour administrer le syndicat.

 

Voici les membres du bureau élus pour les exercices 2022 à 2025 inclus, ainsi que les permanents (en cliquant sur les vignettes des personnes vous pouvez découvrir leur présentation) :

Les Statuts

Les statuts ont été déposés le 12 décembre 1989 au « Bureau des Affaires Générales de la Ville de Paris ».

 

La dernière mise à jour date du  7 février 2017.

Rejoindre le GEGF

Nous ne pouvons que vous encourager à rejoindre le GEGF, dont l’action sera d’autant plus efficace que nous serons nombreux dans notre Groupement pour promouvoir la pratique du golf et défendre les intérêts des golfs commerciaux.

 

A cet effet, vous trouverez ci-joint une Fiche d’Adhérent que vous voudrez bien télécharger, compléter et nous retourner.

green1

COMPTES ANNUELS

Exercice 2022

Les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2022 ont été certifiés par le Commissaire aux Comptes et approuvés par l’Assemblée Générale Ordinaire du 31 mars 2023

Exercice 2021

Les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2021 ont été certifiés par le Commissaire aux Comptes et approuvés par l’Assemblée Générale Ordinaire du 31 mars 2022

Exercice 2020

Les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020 ont été certifiés par le Commissaire aux Comptes et approuvés par l’Assemblée Générale Ordinaire du 17 septembre 2021

Exercice 2019

Les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2019 ont été certifiés par le Commissaire aux Comptes et approuvés par l’Assemblée Générale Ordinaire du 22 septembre 2020

Créé en décembre 1989, le Groupement des Entrepreneurs de Golf Français (GEGF) est le syndicat professionnel des propriétaires/gestionnaires de structures golfiques en France.

Il est  régi par la loi du 21 mars 1884, codifiée par le Code du Travail.

Accueil
Contact