Formation : un nouvel opérateur pour le Golf

 

 

 

 

 

Par Arrêté du 29 mars 2019, le Ministre du Travail a désigné l’AFDAS comme Opérateur de Compétences (OPCO) de la Branche du Golf à effet du 1er avril 2019.
Notre Branche Professionnelle a été intégrée dans le champ d’intervention de l’AFDAS qui était l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) historique des activités du spectacle et des médias.
L’AFDAS est désormais OPCO des secteurs de la culture, des industries créatives, des médias, de la communication, des télécommunications, du sport, du tourisme, des loisirs et du divertissement.

Le Ministre n’a pas validé la désignation d’UNIFORMATION faite le 15 octobre 2018 par les employeurs et les syndicats de salariés de la Branche du Golf. Uniformation était  l’OPCA du golf depuis la création de la convention collective en 1989.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué des présidents du GEGF et du GFGA, représentants des employeurs des golfs commerciaux et associatifs.

Nous vous invitons à vous connecter au site internet, dans la rubrique « Nouveaux secteurs » – pour créer votre compte d’entreprise.

Site internet AFDAS

 

Toutes les informations pratiques sont disponibles dans le document en téléchargement ci-dessous.

AFDAS – communiqué GFGA GEGF